Découvrez , le mannequin chinois âgé de 80 ans qui éblouit tout le monde

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde-une

Ce grand-père chinois a brisé tous les stéréotypes de la mode. Âgé de 80 ans, ce mannequin senior a réussi à éblouir tout le monde et à se faire une place au milieu des jeunes.

Il s’appelle Wang Deshun, il a fait ses débuts lors de la China Fashion Week et s’est rapidement retrouvé sous les feux des projecteurs. En effet, c’est depuis sa participation à cet événement que les images du papy swag sont devenues virales.

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde2

Son torse musclé, sa barbe blanche, ses cheveux longs assumés et sa silhouette élégante ont fait de lui le grand-père le plus sexy de la planète mode, comme beaucoup aiment l’appeler.

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde3

Son secret ? Du sport et un état d’esprit à toute épreuve : « Ce qui compte, c’est votre état d’esprit, pas votre âge. La nature détermine l’âge, mais vous déterminez votre état d’esprit », affirme Wang.

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde4

Rappelons que Deshun a commencé sa carrière à l’âge de 44 ans en tant qu’acteur et a appris l’anglais par la même occasion. À l’âge de 50 ans, il a commencé à faire du sport pour remodeler son corps. A l’âge de 65 ans, il a appris à monter à cheval, puis à 70 ans, il a commencé à faire du bodybuilding. Et maintenant, il est devenu un mannequin.

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde5

A l’image des autres mannequins seniors comme Iris Apfel (95 ans), Wang Deshun a fait de son âge un atout pour atteindre ses buts et réaliser ses rêves.

decouvrez-wang-deshun-le-mannequin-chinois-age-de-80-ans-qui-eblouit-tout-le-monde6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *