Faites la connaissance de Monkey, l’adorable chat vampire !

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire-une

Voici Monkey, l’adorable chat noir, devenu la nouvelle vedette du web. Ce petit félin qui fait craquer tout le monde avec ses longues canines, semble sortir tout de droit d’un film de vampires.

Sa maîtresse, Nicole Rienzie, l’a adopté après l’avoir trouvé abandonné dans la rue. En effet, alors qu’elle conduisait sa voiture pour rentrer chez elle, le petit félin traversait la route en même temps. Nicole a failli le percuter avec sa voiture. Heureusement, le pire a été évité.

En descendant de sa voiture, la jeune femme a découvert un petit chat maigre, affamé, sale, infesté de puces et ayant un œil infecté. Le chaton n’avait pas encore ses drôles de dents. Nicole a décidé alors de prendre soin de lui le temps de lui trouver un foyer. Mais la jeune femme s’est tellement attachée à lui qu’elle a décidé de le garder avec elle : « J’ai fini par penser que notre rencontre était un signe du destin. J’avais besoin de lui comme il avait besoin de moi », a confié Nicole. En effet, la jeune femme de 38 ans venait juste de perdre son père, ainsi qu’un ami proche et souffrait de douleurs chroniques à cause d’un accident de voiture. Nicole a donc décidé de l’adopter et de le nommer Sergio. Or, le petit félin se montrait très énergétique, grimpait et sautait par tout, elle a  alors décidé de le rebaptiser Monkey (singe).

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire1

Peu de temps après l’avoir adopté et en voyant ses dents grandir anormalement, la jeune femme s’est rendue compte que ce chat était vraiment spécial.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire8

Inquiète, elle le ramène chez le vétérinaire qui la rassure et qui lui affirme qu’il était en bonne santé et que ces longues canines ne le faisaient pas souffrir.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire5

Nicole explique que la plupart des gens pensent que ses dents ne sont pas réels, ils disent que ses photos sont truquées, ce qui n’est pas le cas.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire7

Âgé de 6 ans aujourd’hui, cet adorable chat semble vivre dans de meilleures conditions aux cotés de sa maîtresse.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire3

Comme la plupart des chats de nos jours, Monkey possède un compte Instagram qui regroupe plus de 32.000 abonnés.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire6

Malgré son apparence de vampire, Monkey n’a pas manqué de faire craquer les internautes. Il est devenu aujourd’hui une véritable vedette du web.

connaissance-de-monkey-ladorable-chat-vampire2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *